•  

    «  Ce trou dans ton cœur, il n'y a que les autres qui peuvent le combler.

    Si tu rejettes les sentiments d'autrui ainsi que ce monde, juste parce que quelque chose n'est pas allé dans ton sens, personne ne viendra vers toi. Et le vide ne sera jamais comblé non plus. 

    Si tu t'enfuies, les gens ne feront rien pour toi non plus.

    Tant que tu n'abandonnes pas, tu peux encore être sauvé.  »

     

     

     Naruto, chapitre 630.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:36

    Toujours en train de relire Naruto à ce que je vois ? :D ;)

    2
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:15

    En ce moment j'y trouve de belles citations, alors j'en profite xD C'est rare d'en trouver d'aussi intelligentes dans un manga. Je trouve celle-ci très vraie.

    Pour expliquer le fond de ma pensée (parce que je ne mets jamais au hasard une citation sur ce blog :D), on peut mettre ça en relation avec une phrase que certains fans de Fairy Tail ressortent parfois : "Si le monde continue de me rejeter, alors je continuerai à rejeter le monde". (au cas où quelqu'un connaissant Fairy Tail lise ce commentaire, c'est Zeref qui dit ça). C'est d'ailleurs ce que pense aussi le personnage auquel s'adresse le personnage prononçant la citation de cet article. 

    Cela semble noble parce que c'est joliment dit, mais en vérité, c'est une réaction typique d'adolescent. C'est un raisonnement type "Personne ne m'aime -› j'aime personne". Une manière de se protéger du jugement des autres, tout en gardant une "dignité". En réalité, c'est assez puéril, car la véritable force réside dans l'acceptation du fait d'être jugé, et dans le courage à se tourner vers les autres malgré cela.

    C'est pour cela que je trouve cette citation très juste. ^^

    (je sais, on s'en fout, mais j'avais envie de raconter quand même)

    3
    _Julie_
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 21:18

    Tu devrais plus souvent évoquer les raisons qui te poussent à publier certaines citations, je trouve très intéressante ta façon de penser. Ce qui est intéressant en fait, c'est ce que tu penses de ce que tu publies, ta démarche ! C'est pour ça qu'on lit ton blog. :)

    (Et vive Fairy Tail ! )

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:06

    C'est vrai que des fois j'hésite, ou j'ai la flemme, ou je me dis que ça casserait l'esthétique de l'article avec l'image et la citation bien centrées… Bon, soyons honnêtes, j'ai la flemme xD

    Merci beaucoup :D Je pense que je le ferai de temps en temps, quand je n'en manque pas :)

     

    (Je suis pas fan de Fairy Tail, bien que je les lise xD)

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:43

    c'est vrais que l'on a beau en dire, il y a  beaucoup de citation dans les manga( j'ai déjà essayer de mettre par écris celle de Naruto mais j'ai abandonné yen avais trop!^^) 

    il y a un passage que j'adore dans Naruto, c'est quand Gaara dit:"ce n'est pas en devenant Hokage qu'une personne est reconnu mais en étant reconnue qu'elle devien Hokage" la grande claaaasse ! ^^

    et puis il y a l'incontournable:"ceux qui transgresse les règles sont des moins que rien mais ceux qui ne pense pas à leur compagnon sont encore pire" je trouve ces paroles très juste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :