• Aujourd'hui la liberté a été assassinée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:00
    Ça m'a attristée, cet évènement. Sympa pour l'image de la religion comme toujours.
    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:27

    Ce n'est même pas une question de religion. La plupart des musulmans ne considèrent pas – et ne doivent pas considérer – ces tarés comme leurs confrères. C'est une histoire de fanatiques s'attaquant aux fondements de la République, la liberté d'expression et la liberté de la presse. C'est choquant et lamentable de voir que les journalistes et les plus grands caricaturistes français ont été tués pour leurs.. dessins. Quand on ne sait pas quoi répondre à la culture et l'information, on sort les armes. C'est pitoyable. C'est horrible. Ça ne doit pas être oublié.

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:28

    Surtout que les pauvres gars n'avaient qu'un crayon dans la main, pas une arme. :/ C'est vraiment pitoyable... Fanatique et en plus, récidivistes! -__-

    De toute façon on peut condamner un tueur ou/et un pedo à perpet' mais il sera libre 5 ans plus tard... C'est aussi le système qui est en faute. Bref. J'ai appris que tu habitais pas très loin de Paris? ^^' Ca va toi?

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 23:24

    Effectivement il y a quelques dysfonctionnements dans la justice, mais ça c'est un autre problème.. (il faut aussi prendre en compte qu'il n'y a plus de place dans les prisons, et dès qu'on fait une vague d'amnisties pour dégager les délinquants mineurs et inoffensifs tout le monde râle, et dès qu'on veut construire une nouvelle prison tout le monde râle.. le bordel quoi)

    Oui j'habite en banlieue proche et j'ai fait toute ma scolarité dans Paris. Et bien la vie continue, ça fait flipper mais se terrer chez soi ne changera rien, on n'est à l'abris nulle part de toute manière. 

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 23:29

    C'est vrai... :/ Pas simple comme affaire, mais tout de même! Relâcher des criminels pareil...

    Si on devait rester enfermer chaque fois qu'il y a des morts, c'est vrai qu'on a pas fini. Ce n'est pas la première fois que quelque chose comme ça arrive, et ce ne sera malheureusement pas la dernière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :