• Axone Axiome Axionométrique

    Bonjour ! 

    Pendant au moins un mois, je serai totalement absente d'Eklablog, pour cause de concours et autres réjouissances.
    (Dans deux semaines, je passe des concours, puis j'enchaîne avec ce que j'ai décidé de nommer les "deux semaines de la mort" ; parce que, comme ce nom l'indique… je ne suis pas sûre d'y survivre… Puis encore deux semaines plus tard j'ai encore des examens blancs.. Plus d'autres projets qui arrivent à date butoir… Puis un autre concours … Puis les vrais examens …  Laissez-moi mourir … )

    Bref, place au travail acharné, vous l'aurez compris.

    Étant donné que je ne passerai plus par là pendant grand minimum un mois, et pour m'empêcher d'y penser, je mets les parties Nouvelles, Textes et Courts textes sous mot de passe. Ce n'est pas strictement restrictif ;  si vous voulez le mot de passe, envoyez-moi un MP, ou demandez par commentaire. Je passerai très rapidement, de temps en temps… 

    Merci beaucoup pour vos commentaires, désolée, je n'ai pas le temps d'y répondre…
    Ceci dit, j'ai prévu quelque chose de très gros, pour dans peut-être un mois ;)
    (L'image ci-dessous en est un aperçu.. ;D)

    Passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont),

    Eldalis.
      

    Axone Axiome Axionométrique


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:47

    Wouah effectivement, bonne chance pour tous ces examens! Tu finiras par en voir le bout, ne t'inquiète pas! (j'imagine que cela ne sert à rien de mentionner après ces deux phrases lamentables que je suis très nul pour encourager les gens xD)

    Quelque chose de très gros qui peut-être en plus un rapport avec  l'animé Kyoukai no Kanata? *fière d'avoir reconnu la source de l'image* Tu piques ma curiosité! A dans environ un mois alors! ^^

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:55

    Merci ! =D J'ai passé le premier concours, qu'est-ce que ça fait du bien que ce soit fini … (Mode : essai d'oublier ce qui l'attend après -________-)

    Oui, tu as parfaitement reconnu ;D (Je préviens tout de suite : ce ne sera pas une fanfiction de Kyoukai no Kanata xD)
    J'ai qualifié ça de gros, mais dans le sens la longueur, pas dans celui de la qualité (sous-entendu : faut pas s'attendre à un truc de dingue x)

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:28

    Ces deux semaines portent bien leur nom, bonne chance !

    J'ai hâte de découvrir ça. Il est vrai que je lis beaucoup tes articles et oublie de les commenter ... Je ferrai en sorte d'arranger cette erreur. Et encore une fois, bon courage ! Parce qu'effectivement, là, il en faut. °-°

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:38

    Merci, c'est gentil ^^  D'ailleurs, il faudrait rectifier. Je pensais réussir à me caser une semaine de répit entre les deux semaines de la mort et la semaine de bac blanc, mais non, ça va pas être possible… En conclusion, les deux semaines de la mort se transforment en six hahahahahahahaha 

    bref on se revoit aux vacances de Pâques … 

    Finalement, je ne suis pas si sûre de continuer ce projet auquel je faisais allusion dans l'article. Ou du moins, ce ne sera pas dans mes priorités (et comme j'ai des milliards de trucs à faire jusqu'à la fin de l'année… lol quoi )
    Mais j'ai d'autres projets que je posterai dans tous les cas =)

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:15

    Hello ! Juste un passage en quatrième vitesse pour prévenir que je reviens, remets en ligne les textes et poste de nouveaux articles le 11 avril, ce qui correspond à la date symbolique d'un mois et deux jours avant mon anniversaire   au début des vacances :DDD
    À très bientôt, j'espère que vous allez tous bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :