• C'est green

    C'est green

    «  Le temps n'a pas d'importance. Seule la vie est importante.  »
                                                                       Le cinquième élément

     

    Je ne suis pas particulièrement cinéphile. Je ne vais pas voir les blockbusters, mais je n'ai pas non plus de références cinématographiques dites intellectuelles.
    (Je n'ai pas de référence cinématographique tout court)

    Pour autant, j'ai vraiment l'impression que ce passage, surtout à partir de 3min, est un grand moment de cinéma.

     

    Ce film est génial.
    Le genre tellement bizarre que cela en devient génial.



    Sinon, je suis rentrée de mes vacances en Australie. Je posterai sûrement quelques photos de paysages.

    La suite de Série arrive bientôt, il faut juste que je la relise une centaine de fois avant u_n 

    Les 2000 visites ont été atteintes lorsque j'étais absente. Encore une fois merci beaucoup à tous les visiteurs !

    Autre fait important : ce blog se dote d'une newsletter !
    Le concept est d'envoyer environ une fois par mois une newsletter avec une présentation des nouveaux articles, une citation et une petite réflexion (pas forcément sérieuse). La newsletter valeur ajoutée en quelques sorte.
    Vous pouvez vous y inscrire à droite :)


    À bientôt, bonnes vacances et merci pour les visites !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:38

    Ahah, c'était déjà tellement beau que tu cites mon film préféré, mais en plus !
    Le passage que je préfère de mon film préféré ! C'est pas tout petit le monde ? :D *-*

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 22:19

    Ce n'est pas un hasard puisque le film est ouf  *-*
    Je l'avais vu plusieurs fois petite sans comprendre les subtilités mais l'autre jour je l'ai revu et me suis rendue compte du niveau xD
    Ce passage est tellement ... eaznbgvtyiureozzfrueihdskj  *___*  (<- ça décrit bien)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :