• Les étagères de ma vie

     

     

     

     

    Dans l'étagère de ma vie, il y a des étages où je retourne souvent

    Voyageuse des époques qui n'existent plus

    Autrement que dans ma mémoire

    Incapable de me les remémorer

    Autrement

     

    Je pleure le temps perdu

    La perte temporelle à venir

    Les personnes qui n'existent plus

    L'existence personnelle en devenir

     

    Puisque tu me montres mes limites, je ne peux qu'accepter

    Mes propres limites

    Echouer comme une série défectueuse

    S'échouer sur mon lit

     

    Et retourner là-bas vers les songes de nuages

    De flammes qui brûlaient seules dans le noir

    Sur les étagères du bas

    Qu'est-ce que j'ai raté

    Comme un processus désenclenché

     

    Je tourne

    Je patine

    Je brûle

    Je tourne

    Je refroidis

    Je hurle

     

    Je tourne

    Je me brise

    Je m'use

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    samedi 15 septembre 2018

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 03:17

    Toujours un plaisir de te lire :)

      • Samedi 4 Mai 2019 à 02:07

        Damned, ça fait un paquet de temps que je n'avais pas fait attention aux commentaires. Merci beaucoup ! (réponse très en retard mais... euh... la vie a été dure) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :