• Voyages pendulaires

     

    Le train entre dans un fracassement familier. Ce bruit reste dans mes oreilles chaque jour et n'en ressort jamais. 

    J'ai mal partout, mes muscles se contractent sans jamais se relâcher. Je ne sais plus pourquoi je suis tellement fatiguée, j'ai l'impression que je vais tomber et fermer les yeux.

    Je suis fatiguée de tenir debout, de tenir droite et parler. Je parle mais je ne sais plus. Je monte les marches mais je ne sais plus. Je parle mais je ne sais plus. Je suis fatiguée. Je suis trop fatiguée. Mon corps se déplace et mon esprit se dissout dans mes voyages pendulaires.

     



    Je vais m'asseoir sur le siège en haut du train, poser ma tête contre le rebord de la vitre et dormir jusqu'à disparaître. 

     

     

     

    (Vers fin octobre ou début novembre, j'ai oublié)
    (Les trains peuplent mes textes en ce moment, reflets de mes voyages pendulaires)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 01:39
    I read this paragraph completely regarding the comparison of hottest and previous technologies, it's awesome article.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :