• Présentation - Série.

    Cher visiteur,

    À propos du projet dont il a été plusieurs fois question ( et ), un important flux de pensées parasite ma capacité d'action. À titre d'exemple, "Allez, je devrais le publier.. Non attend, je peux pas, c'est pas terrible… […] J'aimerais bien le poster, le finir, mais en même temps c'est pas mon projet principal et puis c'est quand même pas terrible, et si tout cela n'était en réalité qu'une PERTE DE TEMPS ? " — J'en passe des meilleurs.

    Je vais par conséquent essayer d'être la plus laconique possible, je m'excuse d'avance de la froideur apparente ; il s'agit en réalité d'appréhension. De même, votre avis m'est très important. Car lorsque je publie un texte que je n'assume pas, j'ai tendance à le supprimer dans les 24 heures. (ça m'est arrivé plusieurs fois)

    En janvier dernier, après le visionnage et la lecture de diverses histoires traitant de chasseurs de démons, je me suis mise au défi saugrenu de me lancer dans une chose semblable.
    L'urban fantasy, en mon sens, est une des choses les plus difficiles à crédibiliser à l'écrit. Il est d'autant plus ardu d'en tirer quelque chose d'original.
    J'ai donc décidé d'essayer de réaliser un traitement atypique d'une histoire quelconque dans le résumé, à l'aide de grands thèmes récurrents (la physique et la philosophie), ainsi que de nombreuses allusions loin d'être fortuites. Je ne suis pas convaincue de la réussite du projet, néanmoins j'aimerais avoir votre avis.
    Concrètement, ce texte sera divisé en quatre grandes parties bien distinctes, elles-même subdivisées en deux parties chacune.             L'histoire se précipitera dans le tragique, à un certain moment.
    Le projet en lui-même n'a pas réellement de titre, c'est pourquoi il portera le nom provisoire (ou non) « Série ».

    Je vous invite donc à cliquer ici •. Bonne lecture dans la mesure du possible.
    Je serai peut-être absente ici dans les prochains jours, pour ne pas être tentée de le supprimer.

    Eldalis, qui remercie de tout son cœur les 1789 visiteurs déjà passés. Merci beaucoup !

    Présentation - Série.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :